| Arrivé de Bolhs sous la pluie --' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé de Bolhs sous la pluie --' Sam 13 Nov - 20:40 | |
| Après s'être occupé de son cheval, B s'était dirigé vers l'entrée du manoir, il traversa la cours et d'un seul coup, il se remit à pleuvoir fortement, B se précipita vers la porte d'entrée, et toqua ...
Il distinguait mal sous la pluie battante la personne qui s'approchait pour lui ouvrir, il voyait seulement qu'elle ne se dépêchait pas pour lui ouvrir, il était trempé jusqu'au os et il n'allait pas laisser cela sans responsable, il frappa de plus bel à la porte et commençait à hausser le ton ... |
|
| |
Cover
Nombre de messages : 39 Localisation : Manoir Dubrowsky Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky) Humeur : toujours égal a lui même Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Bolhs sous la pluie --' Sam 13 Nov - 22:43 | |
| Cover entendit frappé , s'approcha ouvrit la lourde porte du manoir ..
Vit un jeune homme blond le salua lui demanda
Bonsoir messire qui dois-je annoncé ? Une visite pour Damoiselle Dubrowsky peut être ?
Tout en le regardant se rependre sur le sol du halle... Il leva un sourcil attandant la réponse de se jeune homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Bolhs sous la pluie --' Sam 13 Nov - 23:24 | |
| B agacé par l'attente il ne put s'empêcher de faire une remarque désobligeante :
" Vous êtes lent !Mais bon vu votre âge cela ne m'étonne pas ! "
B n'était guère habitué à faire des remarques de ce genre mais vu les circonstances, il pouvait bien être pardonné .
Après s'être calmé il écouta le major-d’homme :
- Citation :
- Bonsoir messire qui dois-je annoncé ?
Une visite pour Damoiselle Dubrowsky peut être ? Il répondit :
"Je suis Bolhs D'andreï de Baranowsky de Saint-Aignan, je viens rendre visite à ma tante Nouch ."
Il pensait déjà à la tête et aux rires que sa tante allait faire en le voyant dans ce triste état ... |
|
| |
Cover
Nombre de messages : 39 Localisation : Manoir Dubrowsky Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky) Humeur : toujours égal a lui même Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Bolhs sous la pluie --' Sam 13 Nov - 23:50 | |
| Cover regarda le malotru le toisa fronça les sourcils
Apprenez jeune homme, que votre politesse fait fort défauts, que votre arrivée, n'était poins annoncé, que ce Domaine est celui des Dubrowsky familles respectable,que nous ne pénétrons surement pas comme dans un moulin, et que Dame Dubrowsky Nouchkas sera informé d'une tel inconvenance ..le regardant... Mais quoi qu'il en soit veuillez entré et vous séché
Cover le regarda sévèrement puis se tourna dignement droit comme un I puis sonna la clochette pour qu'une domestique vienne porté des linges secs et montré une des suites au jeune importuns après quoi il se tourna vers le jeune homme
Le dîner va être servit dans la grande salle à manger demandez a la domestiques de vous montrez le chemin S'inclina légèrement tout en gardant la tête très droite Bonne soirée sir ... | |
|
| |
*Justine*
Nombre de messages : 17 Localisation : Manoir Des Dubrowsky Emploi/loisirs : Femme De Chambre/servante Humeur : très timide , mais d'humeur joyeuse ! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Arrivé de Bolhs sous la pluie --' Sam 13 Nov - 23:56 | |
| Justine arriva en courant baissant la tête devant le regard sévère de Cover lui fit une révérence rapide puis se retournant vers le jeune homme fit une révérence plus prononcé ... le regard fuyant Justine balbutia un léger
Bien venue en cette demeure messire
Puis elle attendit les ordres de Cover , baissant la tête ... | |
|
| |
Cover
| Sujet: Re: Arrivé de Bolhs sous la pluie --' Dim 14 Nov - 0:04 | |
| Cover salua légèrement Justine ... la regarda ... humm assez bonne présentation Cover tendit la main et remit le col de la domestique en place mal repasser lui lança un regard noir ..
Justine veuillez vous occupez de messire Bolhs D'andreï de Baranowsky de Saint-Aignan, veuillez lui montrer son appartement après quoi vous irez aider en cuisine
Puis fit demie-tour alla vaquer a ses occupassions | |
|
| |
*Justine*
Nombre de messages : 17 Localisation : Manoir Des Dubrowsky Emploi/loisirs : Femme De Chambre/servante Humeur : très timide , mais d'humeur joyeuse ! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Arrivé de Bolhs sous la pluie --' Dim 14 Nov - 0:07 | |
| Justine le regarda écoutant attentivement
Bien monsieur Cover ... se retourna vers le jeune homme Messire Bolhs D'andreï de Baranowsky de Saint-Aignan, veuillez me suivre ... lui sourit tout en rougissant puis le précéda dans les escaliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Bolhs sous la pluie --' Dim 14 Nov - 0:24 | |
| B écouta le Majordome et lui dit tout en essayant de se sécher :
" Sachez que ma tante sera fort ravie de me voir en sa demeure depuis le temps qu'elle voulait que je vienne lui rendre une visite . Puis au lieu de me faire un long monologue cherchez votre palefrenier qui n'est même pas à son poste ! Alors faites votre travail pour que ce domaine reste respectable ! "
B partit en direction de ses appartements tout en sachant que le majordome allait tout rapporter à sa tante ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Bolhs sous la pluie --' | |
| |
|
| |
| Arrivé de Bolhs sous la pluie --' | |
|