Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle à manger/ cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Jeantou*

*Jeantou*


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Au Service Des Dubrowsky
Emploi/loisirs : Palfrenier
Date d'inscription : 01/06/2009

La salle à manger/ cuisine Empty
MessageSujet: La salle à manger/ cuisine   La salle à manger/ cuisine Icon_minitime1Sam 6 Juin - 11:43

Dans la petite bicoque de Jeantou tout était disposé en branle bas de combat, c'etait un homme de goût mais qui n'avait manifestement pas envie de nettoyer son interieur.

Il avait la salle à manger et la cuisine reunis dans un piece celà lui convenait puisqu'il etait assez faineant et n'aimait pas a courir de partout


Il soupira en regardant au dehors et se gratta le dessus du crane

-Mais nom d'un petard je pensais qu'il viendrait du monde par ici mais aucune caleche à l'horizon nom de bleu......heureusement que la maitresse a garder ses magnifiques chevaux

Il toussota un peu puis pris la direction de l'ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle à manger/ cuisine Empty
MessageSujet: Arrivé d'Hysangris....   La salle à manger/ cuisine Icon_minitime1Dim 7 Juin - 16:08

Nouch arrivait devant la petite maison de Jeantou elle sauta de son cheval, secoua sa houppelande poussiéreuse .... pris la bride d' Hysangris "Aller viens mon beau, tu as bien mériter un bon repos " Elle flatta l'encolure du belle étalon lui caressant le naseau tout en lui murmurant " Mon beau allons voir Jeantou il va bien s'occupait de toi" Puis elle repris le chemin menant Hysangris par les rennes....Elle arriva a la hauteur de la maisonnette frappa a la porte " hou houuuu il y a quelqu'un ? Jeantouuuuu vous êtes la ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
*Jeantou*

*Jeantou*


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Au Service Des Dubrowsky
Emploi/loisirs : Palfrenier
Date d'inscription : 01/06/2009

La salle à manger/ cuisine Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger/ cuisine   La salle à manger/ cuisine Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:48

Jeantou qui s'appretait a quitter son logis pour les écuries entendie sa maitresse l'appeler, il bondit vers la porte d'entrée et l'acceuilla un sourire aux levres

-Bon retour parmis nous Demoiselle Dubrosky, avez vous fait bon voyage?

Il regarda Hysangris et la demoiselle qui avait le teint blanchatre

-Attendez Miss je vais m'occuper d'Hysangris du mieux que je pourrais comme d'habitude, mais vous devriez rentrer vous reposer vous m'avez l'air très extenuée...je vais faire appeler Cover si vous le voulez bien

Il la regardait tout en s'inquietant et en caressant Hysangris
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle à manger/ cuisine Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger/ cuisine   La salle à manger/ cuisine Icon_minitime1Sam 20 Juin - 21:07

Nouch regarda Jeantou essayant d'écouter ce qu'il lui disait ...mais malgré ses effort elle voyait les lèvres de Jeantou bouger mais n'entait plus rien la fatigue la prenais de plus en plus et elle ne pouvais plus rien faire ses forces commençais a d'abandonnées... elle regarda Jeantou ..

Oui Jeantou, mais puis-je m'assoir un moment SVP !

Puis elle sentis ses jambes ce dérobées sous elle se rattrapa a Hysangris .

Jeanto..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le noir se fit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
*Jeantou*

*Jeantou*


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Au Service Des Dubrowsky
Emploi/loisirs : Palfrenier
Date d'inscription : 01/06/2009

La salle à manger/ cuisine Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger/ cuisine   La salle à manger/ cuisine Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:48

Jeantou regardait Miss Dubrowsky se derober et essayait de se retenir à Hysangris

Il ne fit ni une ni deux et la pris dans ses bras, il alla la deposeer sur son lit et partie en hâte prendre un linge humidifié qu'il deposa sur son front


Après celà il lui fit une bonne decoction dont la recette venait de sa grande tante et la lui plaça à ses côtés, Hysangris regardait sa maintresse alors Jeantou en attendant entrepris de le peigner
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle à manger/ cuisine Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger/ cuisine   La salle à manger/ cuisine Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:12

Nouch, sentit le linge humide sur son front ce qui la força a rouvrir ses yeux , arff encore un malaise , depuis quelque temps cela lui arrivait souvent , puis elle regarda Jeantou venir a elle portant une décoction , elle s'assit péniblement dans le lit du palefrenier , la tête lui tourner encore un peu , elle ne se sentait pas bien du tout elle regarda Jeantou se forçant a lui sourire pour le rassuré,elle pris la décoction préparer gentiment par Jeantou la bue tranquillement se leva, avec l'aide du palefrenier le remercia se confondant en excuse de s'être évanouie de la sorte, et ressortie en direction du manoir non sans avoir encore une fois remercier Jeantou de sa gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La salle à manger/ cuisine Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger/ cuisine   La salle à manger/ cuisine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger/ cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: Le Jardin :: La maison du palefrenier :: Chez Jeantou....-
Sauter vers: