Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bolhs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Bolhs Empty
MessageSujet: Arrivée de Bolhs   Arrivée de Bolhs Icon_minitime1Ven 24 Déc - 13:42

B se tenait devant la porte du manoir, toqua et attendit qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cover

Cover


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky)
Humeur : toujours égal a lui même
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de Bolhs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bolhs   Arrivée de Bolhs Icon_minitime1Ven 24 Déc - 16:35

Cover, arriva pour ouvrir la lourde porte, beaucoup de travaille avec les fêtes en ce moment , mais il faut dire qu'il ne s'en plaignait pas, le manoir respiré a nouveau la joie de vivre , alors pourquoi s'en trouver peiné .. Il aimait que sa jeune maitresse soit entourée et c'est ce qu'il en était en ce moment, quand il ouvrit... Il vit le jeune Messire Bolhs D'Andreï de Baranowski le neveux de la jeune maitresse, il s'effaça donc pour lui laisser le passage libre, s'inclinant devant le jeune homme tout en le saluant , en bon majordome qu'il était...

Bonjour Messire Bolhs D'Andreï de Baranowski , entrez je vous prit,bien venue en la demeure , avez vous fait bon voyage messire ? Devons nous sonner les domestiques pour préparez vos appartements, Messire Bolhs D'Andreï de Baranowski Bolhs ?Allez vous restez quelques temps Messire ? Dois-je prévenir Madame votre tente de votre arrivé ?

Puis il referma la porte derrière le jeune homme lui aida a enlever sa cape gants et col ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bolhs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bolhs   Arrivée de Bolhs Icon_minitime1Sam 25 Déc - 1:57

La porte s'ouvrit, B entra salua Cover et avant même qu'il ne puisse dire quelque chose cover lui posa toutes une série de questions :

Citation :
Bonjour Messire Bolhs D'Andreï de Baranowski , entrez je vous prit,bien venue en la demeure , avez vous fait bon voyage messire ? Devons nous sonner les domestiques pour préparez vos appartements, Messire Bolhs D'Andreï de Baranowski Bolhs ?Allez vous restez quelques temps Messire ? Dois-je prévenir Madame votre tente de votre arrivé ?

Bonjour mon cher Cover, oui j'ai fais bon voyage, oui je vous prie de faire préparer ma chambre, serait-il possible d'installer un second lit ? Mon domestique est venu avec moi, si vous avez une autre chambre ça serait parfait, je ne sais encore combien de temps je vais rester au moins pour la nuit, et oui prévenez ma tante que je suis dans ses murs .

Puis Cover commença à l'aider pour défaire ses vêtements, il recula et sourit:
Ce n'est pas la peine merci je sais me débrouiller seul pour cela .

Revenir en haut Aller en bas
Cover

Cover


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky)
Humeur : toujours égal a lui même
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de Bolhs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bolhs   Arrivée de Bolhs Icon_minitime1Sam 25 Déc - 2:25

Citation :
Bonjour mon cher Cover, oui j'ai fais bon voyage, oui je vous prie de faire préparer ma chambre, serait-il possible d'installer un second lit ? Mon domestique est venu avec moi, si vous avez une autre chambre ça serait parfait, je ne sais encore combien de temps je vais rester au moins pour la nuit, et oui prévenez ma tante que je suis dans ses murs .

Cover écouta le jeune homme avec attention ...

Mais points de soucis messire votre domestique peut si il le veux prendre une chambre de libre au second étage ... peut être celle au dessus de la votre messire, si je puis vous conseillez !..

Citation :
Ce n'est pas la peine merci je sais me débrouiller seul pour cela .

Puis fit un pas en arrière celons les désir du jeune homme ....

Puis il sonna Justine pour lui donner les ordres pour la chambre du

messire ainsi que Rose pour la chambre du domestique.Puis se tournant

a nouveau vers Bolhs.

je vais de se pas faire prévenir Dame votre tante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bolhs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bolhs   Arrivée de Bolhs Icon_minitime1Sam 25 Déc - 13:46

Bolhs regardât Timothé prendre les bagages et suivre Justine, n'arrêtant pas de l'admirer ...
Puis Cover partit à son tour qui cette fois-ci était d'une humeur conciliante et gentille avec lui.

B se trouva seul dans la halle du manoir "bah...et moi alors ?!", il regarda tout autour en espérant trouver une forme de vie mais non personne. Il décida alors de se promener dans le manoir en espérant avoir une rencontre inopinée avec quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bolhs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bolhs   Arrivée de Bolhs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bolhs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bolhs
» Arrivé de Bolhs
» Arrivé de Bolhs sous la pluie --'
» La chambre de messire Bolhs est prête...
» Arrivée d'Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: Le halle du manoir-
Sauter vers: