Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chambre de messire Bolhs est prête...

Aller en bas 
AuteurMessage
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

La chambre de messire Bolhs est prête... Empty
MessageSujet: La chambre de messire Bolhs est prête...   La chambre de messire Bolhs est prête... Icon_minitime1Sam 13 Nov - 20:56

Rose entra en trombe dans la chambre ronchonnant

La chambre de messire Bolhs est prête... 992571ChambredeBolhsjpg

Méé c'est y qui vont me faire mouru a me faire courir partout comme sa boudiou di boudiou et la rose fait si fait sa et la rose va la va si comme si que je pouvais me partagée en je ne sais combien ... ché même pô compté

Tout en rouspétant elle finis de faire la chambre pour le jeune messire et alla faire la salle d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de messire Bolhs est prête... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de messire Bolhs est prête...   La chambre de messire Bolhs est prête... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 1:56

B suive de la femme de chambre, arriva dans sa chambre il la contemplait et se disait qu'elle avait un charme qui ne laissait personne indifférente, il regarda ensuite une armoire où sa tante lui avait mit quelques toilettes, il était fort content B se tourna ensuite vers la femme de chambre il lui fit un sourire et lui dit : "merci, vous pouvez disposer, je saurai me débrouiller ." Tout content, il alla se préparer pour aller souper .
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de messire Bolhs est prête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épée pour Messire
» Arrivé de Bolhs
» Arrivée de Bolhs
» Arrivée de Bolhs
» Arrivé de Bolhs sous la pluie --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: L'escalier 1er étage... :: Aile gauche pour les invités et la familles :: Chambre ......... :: Chambre .......-
Sauter vers: