| visite de la chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouchkas Admin
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : La où mon étoile se trouve ! Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^ Humeur : toujours égale a elle même ^^! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: visite de la chambre Dim 7 Juin - 16:51 | |
| Nouch entra dans sa chambre, en fit le tour, alla voir sur le balcon, puis se rendit dans la salle de bain, pris au passage une petite chemise de nuit .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle arriva enfin devant la porte de sa chambre qu'elle ouvris vite fait et entra se dirigeant directement vers sa salle de bain qu'elle ouvris sonna une des domestique en actionnant le cordon de la clochette... tout en étant perdus dans ses pensées elle commença a se déshabillé... elle avait changée, le temps passer; les coups dur, toutes ses morts... ses aventure plus ou moins bonne ... d'ailleurs plus de mauvaise que de bonne mais ... Sa vie n'était pas ce dont elle avait rêvée le seule souhait qu'elle avait émis, hors mit bien sur comme tout un chacun de trouver l'âme sœur... apparemment réussit était celui de retrouver sa famille ... aujourd'hui chose faite...elle était même parvenue a retrouver ce manoir appartenant a leurs familles depuis tellement de temps... Qu'elle serait sa route maintenant ? qu'allait-elle faire de sa vie ? Où irait-elle ? Pourquoi ? Puis elle se laissa tomber a la renverse sur son lit s'allongea en attendant qu'une bonne vienne ! Soupira....
Dernière édition par Nouchka le Jeu 10 Déc - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
*Justine*
Nombre de messages : 17 Localisation : Manoir Des Dubrowsky Emploi/loisirs : Femme De Chambre/servante Humeur : très timide , mais d'humeur joyeuse ! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: visite de la chambre Dim 21 Juin - 19:36 | |
| Tout en maintenant la damoiselle par le bras Justine ouvrit la porte de sa chambre, et alla l'installer dans un confortable fauteuil
-Voilà Damoiselle Dubrowsky, je vais aller vous faire couler un bain, je vous ferez savoir lorsque celui ci sera prêt
Elle passa la porte et se dirigea dans la salle d'eau | |
|
| |
Nouchkas Admin
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : La où mon étoile se trouve ! Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^ Humeur : toujours égale a elle même ^^! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: visite de la chambre Dim 21 Juin - 19:55 | |
| regarda Justine sourit légèrement ...
Merci Justine ! | |
|
| |
*Justine*
Nombre de messages : 17 Localisation : Manoir Des Dubrowsky Emploi/loisirs : Femme De Chambre/servante Humeur : très timide , mais d'humeur joyeuse ! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: visite de la chambre Dim 21 Juin - 19:56 | |
| Justine revint devant la damoiselle
-Damoiselle Dubrowsky votre bain est prêt, tout a été disposé afin de vous être agreable
Elle inclina la tête puis alla deposa un peignoir de bain ainsi que quelques vêtements sur le lit
-Je vous souhaite un bon repos damoiselle je vais en cuisine donner les ordres | |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Mer 8 Juil - 1:16 | |
| Nouch regarda la jeune femme sourit légèrement...
" Merci Justine vous pouvez disposez.."
Puis Nouch alla dans sa salle de bain. | |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Ven 10 Juil - 1:52 | |
| Après un dîner fructueux et non moins délicieux comme toujours il faut dire que Gertrude était une cuisinière hors paires ....Nouch monta dans sa chambre, passa par sa salle de bain fit ses ablutions revêtit une robe de soie qu'elle avait confectionnée de ses main d'une couleurs tendre ourlets de fils d'or avec de très belle broderies représentants les armoiries de sa famille.... elle mit par dessus un beau déshabillé de la même couleur assortie a la robe du soir.... puis ce dirigea vers son balcon histoire de respirée la douceur de cette soirée d'été ..... la nuit était d'une tel douceur les odeurs s'entremêlait avec délice et subtilité.... elle aimait ses douce soirée ! Elle fixa longuement les étoiles qui brillaient tellement ce soir là..... ses pensée allée et venaient des images défilaient à vive allure dans sa tête... puis sentant la fraicheur tomber sur ses épaules elle entra dans sa chambre se dirigeant vers sa couche s'assit dessus puis ce glissa enfin entre ses draps... pendant un court instant elle se mis encore a pensé a Oz , Cele , bien d'autre encore... les personnes cher a son cœur et ses amis encore de ce monde mais plus au près d'elle, puis tout doucement sans même s'en apercevoir elle se laissa glissée dans un sommeille réparateur... | |
|
| |
rose
Nombre de messages : 28 Localisation : manoir Dubrowsky Emploi/loisirs : Femme de chambre Humeur : ................ Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: visite de la chambre Mer 8 Déc - 1:56 | |
| Rose était enfin arrivée avec le messire elle ouvrit la porte de la chambre puis
déposa les affaire du messire tout près de l'a magnifique armoire
Notre Dame à demander de vous faire de la place pour vos
affaire messire vous aurez cette armoire ... elle sourit au messire puis
continua ... Voulez vous que je vous fasse coulé un bain
messire , lui dit elle tout en s'inclinant ... elle attendis la réponse tout en
prenant du linge propre quelle alla déposé dans la salle de bain Rose continuais
a discutée tout en rangeant les choses attendant ainsi la réponse du messire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la chambre Mer 8 Déc - 12:16 | |
| Raph entra dans la chambre et fut ebloui devant tant de merveilles. Il regarda Rose un instant et lui repondit d'une voix tranquille.
oui Rose faites moi couler un bain et je vous serais reconnaissant d'avertir dame Nouchkas que je suis arrive. Je pense que vous pourriez nous monter un leger repas ensuite. |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Mer 8 Déc - 18:46 | |
| Nouch avait eus vent par Cover, que son amour était arrivé enfin, il devait être avec rose dans leurs chambre, d'après ce dernier , elle monta les escaliers en vitesse, pour aller le rejoindre, arrivée a la porte de leurs chambre, elle remit ses cheveux en ordre, lissa ses vêtements et entra enfin .... Rose était encore la avec son amour ... Nouch s'approcha doucement de son ange ...
Coucou mon cœur .. lui sourit se hissant sur la pointe des pieds elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis se serra dans les bras de son tendre amour regarda Rose ...
Rose pouvez vous préparez un bain s'il vous plais, et dire a Gertrude de nous préparés une petite collation avant le dîner de ce soir merci Rose .. lui sourit puis se tourna vers son tendre ... dit moi mon cœur as tu bien voyager ? pas trop dure ? humm tu ma tellement manquée ... | |
|
| |
rose
Nombre de messages : 28 Localisation : manoir Dubrowsky Emploi/loisirs : Femme de chambre Humeur : ................ Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: visite de la chambre Mer 8 Déc - 19:12 | |
| Bonjour Dame Dubrowsky Fit une révérence et sourit a la dame ne put s'empêché de se dire; mais c'est tit qui sont pas mimi ces deux là ! - Citation :
- Rose pouvez vous préparez un bain s'il vous plais, et dire a Gertrude de nous préparés une petite collation avant le dîner de ce soir merci Rose ...
Oui dame bien je file de suite préparer le bain et je vais voir la Gertrude en cuisine ... honteuse mis sa main a sa bouche balbutia un ho pardon Dame je voulais dire je vais voir Gertrude à la cuisine .... regarda la dame et le messire d'un air penaude, fit une révérence et alla presque en courant dans la salle de bain préparer le bain de ses patrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la chambre Mer 8 Déc - 22:36 | |
| Raph vit arriver Nouch qui donna l'ordre à Rose de faire couler un bain. Il revait de ce moment depuis tellement longtemps. Quand elle vint se blottir contre lui il la serra fort dans ses bras et l'embrassa tendrement, savourant sa bouche sous la sienne.
Mhmmm mon amour je suis heureux de te voir enfin, et la route m'a paru interminable tant j'avais hate de te voir. Montre moi vite le chemin jusqu'à ce bain que je reve de prendre. N'oublies pas que tu dois me frotter le dos .... la regarde malicieux avant de l'embrasser à nouveau avec fougue. |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Jeu 9 Déc - 0:24 | |
| Nouch bien calé dans les bras de son tendre amour leva un petit peu sa tête pour le regardé avec tendresse elle l'écouta , sourire aux lèvres - Citation :
- Mhmmm mon amour je suis heureux de te voir enfin, et la route m'a paru interminable tant j'avais hate de te voir. Montre moi vite le chemin jusqu'à ce bain que je reve de prendre. N'oublies pas que tu dois me frotter le dos
Après un long baiser fougueux elle repris sa respiration ... ummm nan j'ai pas oubliée mon amour .. lui sourit taquine s'écartant de lui légèrement elle le regarda lui pris la main... viens mon ange aller au bain mon cœur sourit tout en l'entrainant dans la salle de bain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la chambre Jeu 9 Déc - 16:17 | |
| Raph avait depose sur le plateau servi par Rose la bague qu'il comptait offrir à Nouch à leur sortie de la salle bain. Il voulait lui montrer à quel point elle comptait pour lui et qu'il voulait finir sa vie a ses cotes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Ven 10 Déc - 0:57 | |
| Nouch toujours dans les bras de son tendre amour arriva dans la chambre
Hummm mon amour que c'est agréable de se faire porter
Veux tu me posé mon amour ? lui souriant
amoureusement
| |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Ven 10 Déc - 1:39 | |
| La chambre baignée dans la douce lumière des bougies et l'âtre du feu qui chanté , et crépité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite table fut dressé non loin du feu a leurs intention.. Nouch regarda satisfaite de ce quelle voyait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils faut dire que les domestiques c'était encore surpassés ... elle regarda son tendre lui sourit tu en pense quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la chambre Ven 10 Déc - 10:47 | |
| Raph portait toujours Nouch dans ses bras en entrant dans leur chambre. Il vit le feu et la table dressee recouverte de mets delicieux. Quand elle lui demanda de la poser à terre il sourit en grand en hochant la tete negativement.
MMhmm tu as raison mon amour ils se sont depassés mais hors de question que je te pose à terre...
Il se dirigea vers leur couche ou il l'allongea et se coula a ses cotés. Le bain lui avait donne une grande faim, une faim d'elle avant tout. Il l'embrassa avec fougue, deposant sur son corps de doux baisers chauds et humides. Caressa son corps longuement.
[/b]J'ai faim mon amour, mais j'ai surtout faim de toi.....[b] |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Ven 10 Déc - 13:19 | |
| NOuch regardait son tendre amour lui dire : - Citation :
- MMhmm tu as raison mon amour ils se sont de passés
mais hors de question que je te pose à terre... Elle le regarda avec de grand yeux: ha ouiii ? elle le regarda amoureusement le voyant se dirigé vers la couche ,Puis la déposé sur le lit ... humm mon ange je croyais que tu avais faim ?le regardant amusée ....Puis elle répondit a ses baiser fougueux avec la même force frissonnant sous ses caresses puis l'entendant lui murmuré - Citation :
- J'ai faim mon amour, mais j'ai surtout faim de
toi..... umm mon amour tout en l'embrassant et le caressant , se faisant de plus en plus câline , féline tour a tour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la chambre Ven 10 Déc - 23:04 | |
| Raph dardait son regard de braise dans le sien repondant à ses baisers et ses caresses. Sa bouche se fit tendre, possessive et gourmande. Ses mains epousaient ses douces formes avec sensualite. Il degusta en les happant ses seins entre ses levres à l'ecoute de ses gemissements. Leurs mains se melaient, leurs corps se frolaient, ils n'etaient qu'incendie et fusion. Il la fit sienne sans la quitter du regard leur deux corps s'accordant un à l'autre les portant à l'orgasme salvateur. Les corps repus de plaisir il la blottit tendrement dans ses bras baisa ses cheveux humides de passion. Leurs souffles court ils se souriaient heureux. Après quelques minutes de douce quietude Raph se souleva sur un coude et avisa en tendant la main le plateau sur lequel il avait deposé l'ecrin enfermant la bague qu'il voulait lui offrir scellant l'amour qu'il lui portait.
mmmmmhmm Mon amour..... j'aimerai que tu acceptes ceci lui tend en souriant l'ecrin. |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Sam 11 Déc - 1:55 | |
| Nouch regarda son tendre amour surprise , humm elle serais bien restée encore enlacé tendrement entre ses bras puis suivit du regard son geste et fut étonner de voir l'écrin qu'il lui tendit elle le regarda avec étonnement quand il lui dit : - Citation :
- mmmmmhmm Mon amour..... j'aimerai que tu acceptes ceci
... le prit doucement se mit assise dans le lit, regarda son amour puis l'écrin ... l'ouvrit ... Hooo ! mon amour ! mais tu est fou mon cœur sa a dû te couté le regarda posa tendrement sa main sur sa joue lui donnant un long et doux baiser mon cœur je t'aime tellement mais franchement j'avais pas besoin de cette très jolie bague... je l'adore merci mon cœur lui sourit prends la bague, puis dépose l'écrin sur le petit plateau donne la bague à son amour tu me la met ?avec un large sourire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la chambre Dim 12 Déc - 9:21 | |
| Raph ne la quitta pas des yeux quand elle ouvrit l'ecrin et decouvrit la bague. Il repondit à son baiser longuement. Il lui prit la bague des mains et la regarda intensement en lui prenant sa mains gauche dans la sienne. Il fit glisser la bague sur son annulaire. mmmhmm que cette bague soit le symbole de l'amour que je te porte. Tu as pris mon coeur Nouchkas Dubrowsky. Tu as planté la fleche de l'amour. Je ne veux que ton bonheur et te rendre heureuse jour apres jour. Je t'aime.
Il la serra tout contre lui, l'enlaçant dans ses bras. Il l'embrassa amoureusement comblé de bonheur.
mmmmmhmm mon amour je n'ai pas la force de quitter notre couche. il va te falloir me nourrir ici..... la regarde les yeux rieurs. |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Lun 13 Déc - 12:50 | |
| Nouch le regarda lui tendit sa main gauche comme il le lui avait demander le regardant mettre la bague a son doigt.Et lui dire ses mots ne le quittant pas du regard ... - Citation :
- mmmhmm que cette bague soit le symbole de l'amour que je te porte. Tu as pris mon coeur Nouchkas Dubrowsky. Tu as planté la fleche de l'amour. Je ne veux que ton bonheur et te rendre heureuse jour apres jour. Je t'aime.
Humm mon amour , merci . Elle était tellement émue que les mots lui manquée , Puis elle lui donna un très long baiser tout en laissant sa main glissée dans ses cheveux ... - Citation :
- mmmmmhmm mon amour je n'ai pas la force de quitter notre couche. il va te falloir me nourrir ici.....
Humm bien les désirs de messire sont des ordres elle se leva de la couche et alla prendre quelques victuailles sur un plateau quelle lui ramena ... Humm es ce que cela conviens a mon seigneur...Lui souriant d'un air coquin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la chambre Lun 13 Déc - 13:02 | |
| Raph l'admira dans sa nudite offert quand elle se leva pour chercher un plateau emplit de fruits. Quand elle revint s'allonger à ses cotes il prit une framboise dans entre ses levres et pencha sa bouche vers la sienne partageant un long baiser sucre, eveillant leur sens.
hmmmmm non content celà me convient mais j'n'ai jamais goute une framboise avec autant de plaisir amour.
Taquin il renouvella plusieurs fois l'operation, avant de la retourner sur le ventre pour la chevaucher et entreprendre de la masser avec douceur et sensualite. Ses mains lui masserent les epaules en profondeur, l'ecoutant gemir de plaisir, glisserent sur ses omoplates, sur son dos jusqu'à sa chutte de reins. Ses paumes se firent caressantes et joueuses. Ses mains effleurerent ses seins quand il remonta de ses hanches. Il l'a sentit fremir sous ses doigts le desir ceinturant son bas ventre.
toucher ta peau me rend fou mon amour ....... |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Lun 13 Déc - 13:41 | |
| Hummm très agréable se massage mon cœur ... - Citation :
- toucher ta peau me rend fou mon amour .......
Umm bien moi ce qui me rends folle son tes caresses mon amour ... puis elle se retourna pour plongé son regard dans celui de son tendre amour effleurant ses lèvres du bout de ses doigts, approchant a son tour ses lèvres de la peau de son visage laissant glissé ses lèvres sur son oreille descendre le long de son cou ... pour terminer sur sa bouche mordillant ses lèvres avec sensualités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la chambre Lun 13 Déc - 16:47 | |
| Quand elle se retourne vers lui ses yeux noirs plongent dans son regard bleu et tresaille de plaisir sous les doux frissons qu'elle lui procure. Quand ses levres mordille les siennes, une longue chaleur l'envahit. Son corps eveille sous sa bouche n'est que braise ardente.
j'ai envie de toi mon amour .... |
|
| |
Nouchkas Admin
| Sujet: Re: visite de la chambre Lun 13 Déc - 17:00 | |
| Nouch le regarda avec amour lui souriant se glissant sur lui avec douceur allongé sur son amour leurs deux corps s'épousant à souhait ... - Citation :
- j'ai envie de toi mon amour ....
Le regarda sourit tendrement lui susurrant à l'oreille mais je
suis la mon amour et toute a toi rien que a toi le regarda dans le plus profond de ses yeux je veux être à toi mon cœur lui sourit se fit encore plus douce et plus féline le caressant et le brulant de ses baisers ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de la chambre | |
| |
|
| |
| visite de la chambre | |
|