Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La suite de la visite ....!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cover

Cover


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky)
Humeur : toujours égal a lui même
Date d'inscription : 04/11/2008

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Mar 4 Nov - 21:16

Continu le tour du manoir ...

" Parfait les meubles sont arrivés et bien propre.... Rose et Justine on faient du bon travaille !"

Regarde à l'interrieure des meubles .

" Bien bien bien la vaisselle est parfaite et intacte .... Madame sera contente "
Revenir en haut Aller en bas
Cover

Cover


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky)
Humeur : toujours égal a lui même
Date d'inscription : 04/11/2008

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Lun 27 Avr - 23:33

Cover arriva avec Justine pour mettre le couverts pour les jeunes demoiselles ...

Le temps que Justine finis de préparer la table des demoiselles Cover fit une bonne flambée dans le cantou , une fois la pièce réchauffer il alla donner les ordres a la cuisine sans avoir jeter un dernier regard a la table
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:02

Rose entra dans la grande salle à manger précédée du beau Monsieur se retournant vers ce dernier lui fit un sourire enjôleur .... Elle lui désigna une chaise ...

" Si le monsieur veux bien ce donner la pêne !Gonflant le torse et se tenant le plus droit possible ...

Je vous laisse messire je retourne en cuisine chercher votre collation

Aller hop petite courbette et demie tour !
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Mer 13 Mai - 3:38

Prête a partir elle fit demie tour et revint vers le beau monsieur se pencha et lui glissa a dans l'oreille ...

Vous désirez une petite douceur messire ? Un petit Chouchen damoiselle en a du très bon !.. puis se redressa le regarda en lui faisant son sourire le plus enjôleur... attendant son bon vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
calou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:04

Pascal s'installa à table, il avait tellement faim...

[b]Oui faite donc celà, amenez moi un chouchen...

Pascal patienta.
Revenir en haut Aller en bas
calou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Mar 19 Mai - 14:47

Pascal patientait toujours dans la salle à manger... Il attendit tellement longtemps qu'il s'endormit dans le sofa...

Il rêva,

Il se croyais un milieu d'un champs de coquelicot... puis dans un labyrinthe... et il ne trouva plus la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:39

Rose revint avec le chouchen promis au très beau messire...
Mais arrivée elle le trouva endormis sur le sofa n'osant pas le dérangée elle resta en contemplassions devant son doux prince ...rêvant les yeux ouvert a ce que serais sa vie si seulement un tel homme voulait bien d'une petite bonne comme elle ....

Puis elle entendis monsieur Cover crier elle posa le verre sur un petit guéridon non loin et se dépêcha d'aller vois ce que voulait Cover ....
Revenir en haut Aller en bas
calou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 18:41

Pascal fut reveiller par quelques cris... Il se demanda d'abord ce qu'il arriva... mais il vit le verre de Chouchen devant lui... Sa soif revint et il sirota tranquillement son verre, en attendant que quelqu'un vienne lui dire que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Sam 23 Mai - 0:11

Apres avoir deambuler à travers les couloirs Helena entra dans une vaste salle, elle remarqua les tableaux au mur et la grande table dressée au mileu

-Mmmhh ce doit forcement être la salle a manger se dit elle tout bas

Elle avança et doucement fit le tour de la piece et remarqua un homme assis en train de siroter une boisson, elle le regarda et le reconnut

-Oh bonjour mon Pascal, je suis bien heureuse de te retrouver ceant au manoir, que sirote tu?

Helena allait un peu mieux mais elle avait grand soif alors elle dit doucement

-Tu crois que je puisse avoir de l'eau bien fraiche?
Revenir en haut Aller en bas
calou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:38

Pascal vit un créature céleste arriver à lui... Bien sur pour le moment personne ne savait qu'il était ensemble. Il l'annoncerait après l'enterrement de la douce Ylénia... Ils étaient là pour ça après tout...

il chuchota à Lénou:

Pour le moment, nous devons faire come si nous n'étions pas ensemble... On leur dira plus tard.

Il repris à voie haute:

Un verre d'eau je pense que oui... faut trouver Rose, qui doit trainer par là...

ce coup ci il se mit à crier:ROOOOOOOOOOOOOOSE, vous etes ou?


puis il patienta au côté de sa douce, sans montrer signes d'un quelconque rapprochement entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Sam 23 Mai - 20:51

Helena rerpis a sa suite

-Rose est en train de me faire couler un bain je lui ai demandée juste avant de venir te voir tu devrais plutot appeler Cover je pense

Elle sourit et repris

-Oui l'enterrement de notre Ylenia maintenant il est plus que temps de le celebrer afin qu'elle rejoigne sa famille tout là haut

Elle joignie les mains en pensant a Ylenia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:28

Helena regarda Calou dans les yeux

-J'aurais bien aimée avoir ce verre d'eau cela m'aurait rafraichit le visage mais celà fait maintenant trop longtemps que nous attendons ici sans y voir ni Rose ni Cover ni personne

Elle soupira

-Je vais retourner à ma salle de bain tu m'accompagne? Celà me donnera l'impression d'être moin seule ici

Elle lui tendie la main en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:57

Rose entra comme une furie dans la salle a manger le verre d'eau allée dans tout les sens sur le petit plateau , se mit a hurlée.....
"Damoiselleeeeeeeeeeeeee Damoiselle velà votre verre et j'a finis de vous préparez le bain va être gelé depuis le temps damoiselle Dubrownn... Dubrowskkk... rhooo mais j'arrive po a dire je suis toute confuse moi Damoiselle "

Puis Rose regarda la jeune femme qui la manger des yeux craignant les foudres de celle-ci " ben c'est qu'on la connais po celle la de sœur de la Damoiselle tssss je sent bien que je va encore me faire houspillée la moi par le m'sieur Cover si je suis encore la demain ben c'est que Aristote m'aime bien moi" Puis elle se pliant devant la jeune damoiselle et ferment légèrement les yeux attendant que la sentence tombe sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:26

Helena entendie un vacarme et en deux secondes Rose arriva la cruche d'eau et le verre en main balbutiant le nom des Dubrowsky

-Rose mais calmez vous donc, je vais prendre le verre merci bien....si mon bain est prêt alors je vais de ce pas y aller. Mais de grâce ne faites pas cette tête de chien battue je ne vais certe point vous mordre.

Elle but le verre d'une traite et regarda Calou

-Bon mon Calou je te laisse en compagnie de Rose moi je dois aller prendre mon bain on se retrouve plus tard

Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire envoutant avant de filer à travers les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
calou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:00

Pascal vit une Rose toute rouge et une Héléna si compatissente... Il devisagea Héléna, et n'osa pas la suivre ou lui dire quoi que se soit devant Rose:

Oui, Héléna, Fait donc cela... va prendre ton bain...Il s'approcha d'elle pour lui chuchoter à l'oreille


Je te rejoint juste après pour te regarder dans ton bain...
Il lui sourrit et vit Rose qui essayer d'écouter ce qu'ils disaient.

Je dois trouver Nouch, pour lui dire 2, 3 trucs....

Pascal sortit de la pièce et se mit à la rechercher de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1Ven 10 Juil - 1:35

Nouch accueillie sa jeune sœur et son cousin avec joie...pris sa Léna dans ses bras... la serra contre elle tendrement murmurant a son oreille "ma Léna bien venue chez toi dans le manoir familiale, soit ici en ta demeure tu y sera toujours la bien venue ma belle" ..... l'embrassa puis dit bonjour a son cousin Calou...... Avez vous fait bon voyage tout deux ? Bien nous allons pouvoir passaient a table je vais sonner le début du repas ! Puis elle ce dirigea vers le cordon ourlet de fils d'or, tira un coup sec dessus puis fit signe a ses invitée de prendre place ..... le dîner ce continua dans bonne humeur et les rires ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La suite de la visite ....!! Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite ....!!   La suite de la visite ....!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de la visite ....!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: La salle à Manger-
Sauter vers: