Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Haice.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Mer 3 Nov - 19:34

Chambre de Haice..... 979642Ch_de_Haice_0001

Nouch vint voir si tout était en ordre dans la chambre de sa fille ...
Avant son arrivée proche au manoir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Ven 5 Nov - 18:43

Rose précédé la demoiselle Dubrowsky elle porter la petite valise montant aussi vite que possible .... tout en parlant a la jeune femme d'un élégance certaine bha ce qui ne l'étonna guère car les femme de cette famille était toute plus jolie les unes que les autres ce qui la rendait fière d'être au manoir de plus la dame était tellement gentille pour sur elle était bien tomber et ne laisserait sa place pour rien au monde , faut dire que des familles de la sorte était tellement rare que lorsque les femme comme elle trouver de si bonne place elles s'y tenaient ...

Vous z'allez rester longtemps damoiselle Dubrowsky ? Je vais vous faire couler un bon bain avec tout pleins de sent bon heuu pardon je cause peut être de trop faut me le dire Damoiselle Dubrowsky ! Puis se retournant pour regardé la belle Damoiselle elle se risqua a un sourire timide ... et ouvrit la porte de la grande chambre ... Voilà z'êtes chez vous si il vous manque quoi que ce soit vous z'avez la cordelette la de la clochette tiret dessus et je viendrais aussi vite que je le pourrais z'suis attachée a votre service Rose lui montra la petite corde au dessus de son lit toute fière ... Bien je vais vous faire couler un bain damoiselle et je vous prépare votre linge de change Tout en parlant a la jeune femme Rose s'activait posant la valise sur un fauteuil qui trônait non loin de la couche de la jeune femme allant en direction d'une grande armoire en chêne qui renfermait du beau linge de toute sorte puis elle ouvrit un autre grande armoire renfermant de multiples toilettes que Dame Dubrowsky avait créer pour sa fille et mis a sa disposition ... Rose regarda encore la magnifique garde robe " comme j'aimerais en avoir de si belle , mais bon pas pour moi tout sa " Puis se retournant vers la jeune Damoiselle ..

Heuu ben que dois-je vous sortir damoiselle Dubrowsky , comme toilette ?

En attendant la réponse Rose alla préparé un bon bain pour la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Haice
Modérateur
Modérateur
Haice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:01

Haice trouvait Rose charmante... et bavarde. Mais bon ça compagnie était très sympathique est Haice dévorait toutes les paroles dites avec un langage qui ne lui était pas familier. Elle essaya de retenir quelques expressions que Rose répétait très souvent. Quand la pote de sa chambre fut ouverte elle fut charmer par cette belle pièce qui sentait bon. Elle reconnaissait un peu le gout de sa mère et cela ne lui déplut pas.
Haice s'assit sur le lit et détailla la chambre dans les moindres recoins. Rose réveilla Haice avec ses multiples questions.


Je ne sais pas pour l'instant le temps que je vais rester. Mais je veux profiter de ce temps de détente ici avec ma maman.


Haice regarda la petite corde au dessus de son lit et se dit que c'était une invention très ingénieuse.
Rose ouvrit la porte de l'armoire et Haice put voir toutes les toilettes que sa mère avait crée. Elle les voyait toutes plus belles les unes que les autres.


Sortez moi ce que vous voulez.


Haice voulait en même temps avec cette réponse voir les gouts de sa femme de chambre.Elle attendit enfin que son bain soit près. Elle était en même temps impatiente de revoir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:55

Rose revint triomphante de la salle de bain ...

Voilà damoiselle le bain est bien chaud et attends que vous, pis j'a mis pleins de sans truc bon dedans" elle se mordit la lèvre pffff je ne me souviens jamais du nom de ses machin pas faute que la dame me l'ai assez répétée .. je vais vous préparer votre toilette du soir , si vous z'avez besoin crier je suis la ! z'avez besoin que je vous aide a vous dévêtir Damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Haice
Modérateur
Modérateur
Haice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Ven 5 Nov - 23:10

Haice se dirigea alors vers la salle de bain. Elle sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Ven 5 Nov - 23:50

Rose entendit la Damoiselle lui crier ...

Citation :
Rose, il me faudrait ma toilette je vous pris. Et aussi regardez dans ma valise un petit coffre s'y trouve avec mes bijoux. Pouvez vous l'amenez s'il vous plait.

Elle se hâta donc de lui portait la robe du soir pour la jeune damoiselle en espérant que cette dernière soit a son goût ...

Ouiiiii j'y viens Damoiselle .. voilà voilàààà !

Puis elle pris délicatement la robe :

Chambre de Haice..... Mini_718936hello_kitty_wedding_gown

quelle avait mise sur le truc que la Dame Dubrowsky les fabriquaient heuu comment quelle dit déjà ? toute a sa réflexion tout en lissant la belle robe haaaaaaa mannequin qu'elle dit la dame prenant la robe par la taille elle l'emmena tant bien que mal dans la salle d'eau ...

Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 16:55

Rose regarda la jolie garde robe de la damoiselle , se grattant la tête puis le menton comme toujours lors quelle devait réfléchir c'est que pas facile trop de choix bon je vais éliminée le rose déjà voyons voir du blanc c'est pure quelle dit la dame Dubrowsky Puis elle mit la robe sur le manequin et appela la jeune Damoiselle

Damoisellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee viendez voir svp !

Chambre de Haice..... 651286robeHaiceweddingjpg
Revenir en haut Aller en bas
Haice
Modérateur
Modérateur
Haice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:47

Haice fut tirée de ses rêves par le crie de sa femme de chambre. Elle arriva en courant et manqua de glisser dans la salle de bain à cause d'une flaque d'eau qu'elle avait faite auparavant avec ses cheveux.

Ah zut.. rhoooo je suis vraiment nouille.


Enfin dans sa chambre, elle remit ses cheveux en ordre et regarda la robe blanche.


Vous avez très bien choisis Rose. Savez vous que le blanc est la couleur de la pureté? Hum.. Pourriez vous me donner mes sous vêtements pour le moment s'il vous plait?

Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 1:13

Rose lorgna la damoiselle pas très sur d'elle observa son visage ...

Ben cha va t'y D'moiselle ?

Citation :
Vous avez très bien choisis Rose. Savez vous que le blanc est la couleur de la pureté?

Fit un large sourire jusqu'aux oreilles

Haaaaaaaaaa ben velà j'chavais bien !

Citation :
Pourriez vous me donner mes sous vêtements pour le moment s'il vous plait?

Oui bien sur D'moiselle ... elle alla vers une commode y farfouilla ....

Puis en ressortant un jupon et un corset léger quelle mis sur le support en forme de femme ....

Chambre de Haice..... 581669dessouspourHaicepng

Velà damoiselle voulez t'y que je vous aide a vous vêtir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Sam 13 Nov - 1:05

Nouch se précipita et frappa a la porte de la chambre de sa chère fille...entra en entendant des voix ....

Coucou ma chérie, tu vas bien ? comment trouve tu ta nouvelle maison ma puce ?

Puis se tourna vers Rose qui venait de lui faire une belle révérence ... lui sourit

Bonjour Rose, comment allez vous ?





Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Haice
Modérateur
Modérateur
Haice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:45

Haice effila les sous vêtements qui étaient fort agréable et se sentit à l'aise dedans au premier instant puis mit sa jolie robe. Elle se regarda dans un miroir et se sentit plus femme que lorsqu'elle était arrivée. L'odeur de ses vêtements lui rappelait la douce odeur de sa mère. En parlant de sa merveilleuse et douce maman, celle ci entra et d'un coup remplit sa chambre de gaieté. Elle lui sauta au bras et lui répondit.

Oui je vais bien maman et toi? Comment me trouves tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:51

Nouch regarda sa fille plus belle que jamais sourit ... wouhaa ma chérie comme tu est belle la serra dans ses bras la bisouilla fortement puis la regardant Bien ma puce je venais te dire que ton cousin B venait d'arriver d'après les domestiques je vais devoir passé a mon bureau en bas et je vous rejoins dans la salle a manger tu veux bien ma puce ... puis déposa un bisous sur son front et repartit en direction de son bureau ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Haice
Modérateur
Modérateur
Haice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:57

Haice attendit sa mère dire que B était là et elle sauta de joie. Elle sortit donc en courant de sa chambre oubliant de prévenir Rose qui était dans ses rêves qu'elle partait. Elle se dirigea vers... euh... elle ne savait pas étant donné qu'elle ne connaissait pas le manoir mais ce qui est sur qu'elle y alla avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Haice..... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haice.....   Chambre de Haice..... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Haice.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau de Haice !
» Arrivée de Haice
» Arrivée de Damoiselle Dubrowsky Haice...
» La chambre à coucher
» visite de la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: L'escalier 1er étage... :: Aile droite :: Visite de sa Chambre....-
Sauter vers: