Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Damoiselle Dubrowsky Haice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cover

Cover


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky)
Humeur : toujours égal a lui même
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Empty
MessageSujet: Arrivée de Damoiselle Dubrowsky Haice...   Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Icon_minitime1Mer 3 Nov - 20:57

Cover, accompagné de la jeune Damoiselle entra dans le halle, lui désignant l'escalier il lui dit :

Si vous désirez attendre ici Damoiselle je vais sonner rose pour vous guidez a votre chambre , désirez vous prendre un bain ? en attendant le diner , ou vous pourrez visiter le manoir en attendant le diner ? comme il vous plaira Damoiselle !

Puis il s'inclina et alla agité une petite clochette pour appeler Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Haice
Modérateur
Modérateur
Haice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damoiselle Dubrowsky Haice...   Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:03

Haice entra dans le hall et fut hypnotisé par la gaieté de cette salle.
Elle entendit toute les questions du majordome et mais ne su par quoi commencer.


Hum... Je vais aller prendre un bain. Ma mère ne doit pas me voir dans un état pareil. Une toilette s'impose.


Haice attendit donc une certaine Rose, afin qu'elle l'emmène jusqu'à sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damoiselle Dubrowsky Haice...   Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 23:52

Rose se hâta vers le halle après avoir entendus la clochette sonnait tout en s'arrêtant devant les quelques miroirs qui orner le couloir qui la menait au halle , elle se regarda et se rajusta ... se recoiffa et lissa son tablier . car si le Cover la voyait dépenaillée sa le ferais pas , elle aller encore se prendre de ses remontrances pfff ...

Arriver dans le halle !

"Bonjour d'moiselle " fit une révérence comme il se doit regardant la nouvelle arrivée se retourna vers le Cover " m'avais sonner sieur Cover ?"

Puis elle attendis les ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Cover

Cover


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky)
Humeur : toujours égal a lui même
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damoiselle Dubrowsky Haice...   Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Icon_minitime1Ven 5 Nov - 0:01

Cover regarda Rose ... la scruta humm pour une fois bien présentée ...

Oui Rose aller accompagnez la jeune damoiselle dans ses appartements je vous pris et faite couler un bain ensuite veuillez lui faire visitée
se lieu je vous attends en cuisine Rose !


Se tournant vers la jeune damoiselle ..

Bienvenue chez vous damoiselle puis-je disposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Haice
Modérateur
Modérateur
Haice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damoiselle Dubrowsky Haice...   Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Icon_minitime1Ven 5 Nov - 0:07

Haice écouta tous ce qui passa et ne manqua pas de dévisager Rose. Même si cela était malpolie, elle trouvait cette femme jolie. Pas physiquement peut être dans les manières.

Oh oui vous pouvez disposer.

Elle suivit donc Rose jusque sa salle de bain. Elle essaya de monter un peu plus vite et de presser Rose car Haice était présée de voir ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damoiselle Dubrowsky Haice...   Arrivée de  Damoiselle Dubrowsky Haice... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Damoiselle Dubrowsky Haice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Damoiselle Dubrowsky
» Arrivée de Damoiselle Aelia Dubrowsky ....
» Arrivée de Haice
» Chambre de Haice.....
» Arrivée de Bolhs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: Le halle du manoir-
Sauter vers: