Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nathan?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Nathan?                   Empty
MessageSujet: Nathan?    Nathan?                   Icon_minitime1Dim 6 Mar - 22:27

Aelia était épuisée. Cela faisait plusieurs jours qu'elle cherchait son neveu partout. Elle souhaitait vraiment lui parler, mais il était introuvable. Elle finit par remonter dans sa chambre. Elle se plongea dans son lit, toute sanglotante.
Elle ne savait plus quoi faire, elle en déprimait, mais ne souhaitait pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina

Edwina


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2010

Nathan?                   Empty
MessageSujet: Re: Nathan?    Nathan?                   Icon_minitime1Dim 6 Mar - 22:33

Edwina travaillait toujours activement au manoir, afin d'impressionner la famille Dubrowsky. Elle était actuellement en train de faire la tournée des chambres. Elle pensait que personne n'était présent, à cette heure si, et se permit donc d'entrer directement dans la chambre d'Aelia. A sa grande surprise, elle la trouva, étendue, sur son lit.

Elle prit la parole avant tout pour s'excuser.


Bonjour Demoiselle. Excusez moi de vous dérangez, j'aurais du frapper. Je ne pensait pas que vous seriez ici à cette heure si. Je venait changer vos draps.

Elle remarqua que sa maitresse était en pleurs

Demoiselle, êtes vous sures que tout va bien? Puis-je quelque chose pour vous? Vous voulez peut-être que je vous laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Nathan?                   Empty
MessageSujet: Re: Nathan?    Nathan?                   Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:18

Aelia entendit la porte s'ouvrir, puis une personne s'adresser à elle. Elle reconnus Edwina, et lui offrit un sourire. Elle sécha ses quelques larmes, pendant que la jeune servante lui parlait.

Citation :
Bonjour Demoiselle. Excusez moi de vous dérangez, j'aurais du frapper. Je ne pensait pas que vous seriez ici à cette heure si. Je venait changer vos draps.

Bonjour Edwina. Ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas. Vous faites juste votre travail.

Elle voulut continuer, mais la jeune fille enchaina de suite.

Citation :
Demoiselle, êtes vous sures que tout va bien? Puis-je quelque chose pour vous? Vous voulez peut-être que je vous laisse?

Aelia fut prise de vitesse, mais son état était très visible. Il n'y avait aucune difficulté a remarquer qu'une personne qui pleurait, toute seule, n'allait pas bien.

Euhm et bien. Est-ce que je peux vous parlez? Depuis le temps que vous êtes là, j'ai confiance en vous. J'aimerais me confier à vous, me décharger un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina

Edwina


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2010

Nathan?                   Empty
MessageSujet: Re: Nathan?    Nathan?                   Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:27

Citation :

Euhm et bien. Est-ce que je peux vous parlez? Depuis le temps que vous êtes là, j'ai confiance en vous. J'aimerais me confier à vous, me décharger un peux.

Edwina ne savait quoi répondre, car elle avait encore beaucoup de travail a faire dans le manoir. Mais en même temps, son travail premier était de satisfaire les envies de ses maitres. Et puis il y avait tant de travail qu'elle n'aurait de toute façon jamais pu tout faire aujourd'hui, et elle en aurait eut tout autant demain.

Mademoiselle, je suis là pour vous. Si vous souhaitez vous confier, n'hésitez pas, je n'en parlerait a personne, sauf si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Nathan?                   Empty
MessageSujet: Re: Nathan?    Nathan?                   Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:53

Citation :
Mademoiselle, je suis là pour vous. Si vous souhaitez vous confier, n'hésitez pas, je n'en parlerait a personne, sauf si vous le souhaitez.

Je vous remercie Edwina, vous êtes très gentille.

C'est par rapport à mon Neveu. Vous savez, Nathan. Il était si adorable, très mignon et très gentil. Je l'aime beaucoup, comme tout les membres de ma famille.


Aelia se remit a sangloter, sans pouvoir se retenir, face à Edwina.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina

Edwina


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2010

Nathan?                   Empty
MessageSujet: Re: Nathan?    Nathan?                   Icon_minitime1Lun 7 Mar - 0:18

Edwina vit la jeune femme toute sanglotante. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait se permettre. Finalement, elle décida de laisser faire les sentiments humains. Elle la prit donc dans ses bras, jusqu'à ce que les sanglots s'arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Nathan?                   Empty
MessageSujet: Re: Nathan?    Nathan?                   Icon_minitime1Lun 7 Mar - 1:00

Aelia finit par se calmer. C'était très agréable d'avoir une personne à qui se confier librement. Une personne près de qui se tenir.

Merci Edwina, j'apprécie votre présence. J'aime pouvoir me confier à vous.

Elle fit une courte pause avant de reprendre

Je disait donc, mon Neveu Nathan. Il devient insolent. Beaucoup de personnes, en ont marre de lui. Même si elles l'aime encore, elles commencent a en avoir marre de le voir. Cela créer des conflits dans la famille, c'est très dur. Je souhaite que Nathan redevienne comme avant. Quand il était adorable.

Elle reprit la servante dans ses bras, et resta ainsi pendant un moment. Elle finit par la relâcher, quand elle vu qu'elle était mal à l'aise.

Edwina, je vous en demande beaucoup, je le sait. Mais...

Aelia marqua un temps de pause.

Accepteriez vous de devenir ma confidente? Une sorte de dame de compagnie, a l'exception que ni vous ni moi avons de titre de noblesse. Vous voyageriez avec moi, nous pourrons parler ensembles. Vous ne serez plus écrasée par toutes les taches du manoir. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Edwina

Edwina


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2010

Nathan?                   Empty
MessageSujet: Re: Nathan?    Nathan?                   Icon_minitime1Lun 7 Mar - 1:24

Edwina était très surprise. D'abord monsieur Nathan qui lui paraissait si gentil, et qui serait devenue agaçant pour certains. Ensuite, la proposition de demoiselle Aelia.

Mademoiselle, je vous souhaite que votre histoire avec Monsieur Nathan s'arrange.
La proposition que vous m'avez faite est... Comment dire... La proposition est plaisante. Mais il me faudrait l'autorisation de mademoiselle Nouchkas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Nathan?                   Empty
MessageSujet: Re: Nathan?    Nathan?                   Icon_minitime1Lun 7 Mar - 1:34

Ne vous en faites pas pour ma sœur, je lui en parlerait moi même, et elle sera d'accord. Allez préparer vos affaires si vous en avez, ou bien servez vous dans les miennes dans le cas contraire. Vous ne pouvez pas vous balader sur les routes avec une simple robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan?                   Empty
MessageSujet: Re: Nathan?    Nathan?                   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: L'escalier 1er étage... :: Aile droite :: Chambre de Aelia :: visite de sa chambre....-
Sauter vers: