Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alexia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia.
Invité




Arrivée d'Alexia Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alexia   Arrivée d'Alexia Icon_minitime1Mar 28 Déc - 1:43

Invitée par Aelia ,sa petite soeur de coeur ,Alexia arriva devant les grilles de la splendide demeure.Elle n'en croyait pas ses yeux tant tout
ce qu'elle voyait était magnifique.
Elle attendit toutefois que quelqu'un vienne lui donner la permission d'entrer dans la cour et priait en silence qu'Aelia vienne à sa rencontre
car elle était fort intimidée par tant de splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Arrivée d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexia   Arrivée d'Alexia Icon_minitime1Mar 28 Déc - 1:50

Après de nombreuses lettres échangées avec sa sœur, Aelia attendait impatiemment son arrivée. C'est pourquoi elle la guettait depuis une fenêtre offrant une vue claire sur la grille d'entrée. Dès qu'elle aperçut Alexia arrivée devant le portail, elle y accourus.
Une fois face à elle, sa première réaction fut de se jetée dans ses bras et de l'embrassée comme jamais.


Alexia, je suis si contente de te voir ici. Mais ne reste pas dehors, entre, suis moi.

Puis elle ouvrit la marche en direction du halle du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

Arrivée d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexia   Arrivée d'Alexia Icon_minitime1Mar 28 Déc - 2:02

Quel soulagement lorsqu'elle aperçut Aelia courir à sa rencontre.Dès que sa soeur fut assez proche ,elle l'a prit dans ses bras et la bisouilla
longuement.Aelia lui avait manquée énormément.


Arf! Comme je suis heureuse de te revoir,,tu vas bien j'espère ?

puis elle la toisa en souriant;

Moui, tu as l'air d'aller bien. Mais dis moi quelle magnifique demeure !Je suis épatée par tant de splendeur.


Puis sur l'invitation de sa soeur de coeur,elle prit son bagage et la suivit de près ,de très près même car elle ne voulait surtout pas se perdre dans cette immense demeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexia   Arrivée d'Alexia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bolhs
» Arrivée de Haice
» arrivee de Raph
» Arrivée d'Edwina
» Arrivée de Nouchka ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: La grille d'entrée-
Sauter vers: