Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soeurette, où est tu???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:53

Aelia venait de parcourir le manoir dans tous les sens possibles et imaginables. Elle avait vus certaines pièces tellement de fois qu'elle n'osait plus le compter. La demeure était immense et Aelia ne savait plus où donner de la tête.

Lorsqu'elle arriva dans le grand salon, elle aperçut de magnifiques fauteuils, laissant deviner un confort infinie. Ses fauteuils ne cessait de l'inviter à s'asseoir. Plus par politesse pour eux, que par fatigue, elle décida de venir poser son derrière sur l'un d'entre eux. Une fois assise dessus, elle n'eut plus le courage de se relever. Elle ferma les yeux un instant, mais ne réussi point a les rouvrir.

Elle était en train de dormir là depuis assez longtemps, quand son rêve fut interrompu car la nuit était déjà tombée. C'est dommage, car elle adorait son rêve, dans lequel elle se trouvait, au bord du lac d'Angers, dans les bras de son beau...

Elle ouvrit donc lentement les yeux pour découvrir qui était la personne qui était en train de lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Sam 25 Déc - 21:31

Nouch arriva au salon Justine venais de lui dire que sa jeune sœur était arrivée elle c'était donc laver en toute hâte et avait revêtue une de ces robes du soir ^^

Soeurette, où est tu??? 368245Nouchenrobegrisbleurobelongue

D'un jolie ton bleu gris , elle entra enfin et vit sa petite sœur elle sourit en grand Aelia tu est là enfin ...elle s'avança pour lui faire la bise , comment vas tu ? Le voyage c'est bien passé as tu vue notre cher neveux B il est arrivé aussi d'après nos domestiques
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Sam 25 Déc - 22:53

La personne qui venait de la réveiller n'était autre que sa grande sœur. Elle débitait un flot de parole incessant, que Aelia s'appliquait d'écouter et d'analyser. Elle mit un certain temps a comprendre tout ce que sa sœur lui avait dit. Sa première réaction, une fois ses esprits retrouver, fut d'aller embrasser chaque joue de son ainée. Elle prit ensuite la parole.

Nouchkas. Je vais bien et toi? Justine est une très charmant jeune femme. J'ai appréciée ses services.

Elle marqua une pause afin de se rappeler toutes les questions de sa sœur.

Le voyage c'est très bien passé, merci de le demander. B? Bohls? Ce n'est pas notre neveu? Non je ne l'ai pas encore vue, comme tu voit, je suis restée assoupie ici, après avoir tenter de te retrouver dans le manoir.

Elle lui sourit grandement et attendit une réponse de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Sam 25 Déc - 23:39

Après avoir cherché pendant plus d'une heure sa tante, B poussa les grandes portes du salon est vit sa tante accompagnée d'une dame qui ressemblait étrangement à Nouch il s'avança donc vers elles salua la dame qu'il ne connaissait pas et fit la bise à Nouch .

" Bonjour ma tante, Bonjour Dame, je suis Bolhs D'Andreï de Baranowski De Saint-Aignan Neveu de Nouch . "

Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Sam 25 Déc - 23:59

Nouch regarder sa sœur qui visiblement sortait d'un doux rêve sourit puis l'écouta

Citation :
Nouchkas. Je vais bien et toi? Justine est une très charmant jeune

femme. J'ai appréciée ses services.

Oui Justine est très gentille en effet comme tout les autres

domestiques de nôtre manoir ^^ tu sais se sont des personnes très

compétentes


Puis elle s'arrêta lui sourit en la regardant ...

Citation :
Le voyage c'est très bien passé, merci de le demander. B? Bohls? Ce n'est pas notre neveu? Non je ne l'ai pas encore vue, comme tu voit, je suis restée assoupie ici, après avoir tenter de te retrouver dans le manoir.

Haa bien alors je suis contente que tu est fait bonne route

^^.Bien oui B est notre neveux ^^ le fils de Choose
A peine eut -elle

dit sa quelle entendit la porte s'ouvrir et vit B entrer dans le salon elle lui

sourit et l'embrassa se tourna vers sa jeune sœur .

Tiens regarde le voici , ma Sœurette je te présente Bolhs dicte

B
Puis se retournant vers B ...

B voici ma jeune soeur Aelia ta tante ^^

sourit a B et a Aelia
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 0:07

Le jeune homme entra dans la pièce et Aelia n'eut pas le temps de réagir que les présentations défilèrent. Elle finit par trouver à placer un mot.

Enchantée Bolhs. Comme l'a dit Nouch, je suis Aelia. Comment vas-tu? J'ai brièvement entendu parler de toi par ma grande sœur. Celle-ci, qu'il n'y ai pas de méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 0:43

Citation :
Enchantée Bolhs. Comme l'a dit Nouch, je suis Aelia. Comment vas-tu? J'ai brièvement entendu parler de toi par ma grande sœur. Celle-ci, qu'il n'y ai pas de méprise.

ravi de faire enfin votre connaissance nouch m'a beaucoup parlé de vous. Je vais bien merci et vous ?

A la fin de ces paroles, il prit place dans un des nombreux fauteuils du salon .
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 0:48

Aelia se rassit dans le fauteuil qu'elle venait de délaisser quelques minutes plus tôt.


Je vais très bien, merci. Nouch t'a beaucoup parler de moi?

Elle jeta des regards interrogateurs à Nouch et à B.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 0:50

Heuu oui enfin beaucoup faut pas exagérée hein mais oui j'ai

parler de toi normale ma tite soeur non ? je suis contente de t'avoir retrouver

donc je le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 0:51

Oui je suis très contente que l'on se soit retrouvée, que l'on se réunisse. Ton émotion me touche vraiment soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 0:59

il sourit et dit

" dites moi vous allez rester longtemps ici ? j'aimerai faire plus ample connaissance avec vous "

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:01

Nous avons devant nous le temps de faire connaissance, il ne faut pas vous en faire sur ce point.


[HRP: Comme t'en a sous doute parler Nouch, Aelia arrive demain à St-Aignan. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:12

Il l'écouta " Vous m'en voyez ravi ." il sourit puis d'un coup il se rappela d'un détail lors de son arrivé ...

Il se tourna vers Nouch et dit :
" Je ne sais pas si Cover te l'a dit , mais j'ai emmené Timothé avec moimais je crois qu'il est très attiré pas Justine tu devrais faire très attention tel que je le connais bref ! je ne m'étale pas sur le sujet "
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:18

Regarda B qui s'adressait a elle ...

Citation :
" Je ne sais pas si Cover te l'a dit , mais j'ai emmené Timothé avec moimais je crois qu'il est très attiré pas Justine tu devrais faire très attention tel que je le connais bref ! je ne m'étale pas sur le sujet "

Ha oui en effet Cover m'en a parler ... heuu arff va pas me débauché ma Justine hein ... Sourit a B
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:32

Aelia se permit une parole.

Je ne pense pas qu'il soit trop grave, bien au contraire, qu'une romance se forme au sein du personnel. Cela ne peut apporter que plus de vie et de joie au sein de ce radieux manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:36

B regarda Aelia et dit : "Je ne compte pas perdre mon domestique c'est une perle rare ! Il a toutes les qualités qu'il faut . ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:51

Je suis sure et certaine qu'une histoire d'amour entre eux ne sera pas aussi mauvaise que tu le dit. Il passeront juste leurs temps libre ensemble autant que possible, et nous te verrons beaucoup plus souvent en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:57

il sourit et dit : "vous y voyez tout votre intérêt n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:58

Je n'y voit pas mon intérêt, mais je serait heureuse, si d'autres le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 2:08

Nouch les regardait parler ensembles sourit de les voir ce chicanés elle écouta la

conversation sans mots dire se reposant tout en écoutant
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Invité
Invité




Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 2:47

B se leva et dit : "Je suis vraiment désolé mais je suis très fatigué, nous pourrons continuer notre conversation demain, si bien entendu vous n'y voyez aucun inconvénient" Il sourit les bisouilla et leur dit : "Mes tantes, je vous souhaite une bonne nuit " Il sortit du salon et alla se coucher ne sachant pas trop où était son domestique ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 2:51

D'accord, bonne nuit Bolhs.

Elle accepta sa bise et lui répondit par les mêmes mouvement, parfaitement symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 3:15

Nouch bisouilla son neveux B et lui dit

bonne nuit repose toi bien , je vais en faire de même la fatigue se fait sentir ^^

Elle se leva fit la bise a sa sœurette

Passe une bonne nuit ma tite sœur a demain et oublie pas tu est ici chez toi ...

Lui sourit et quitta la pièce a son tour , se pressa d'aller rejoindre son homme qui

devait déjà ben dormis fatigué par le travail de la mine .
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 3:18

Aelia bisouilla ensuite sa sœur et sortit de la pièce juste après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2010

Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 13:31

Le lendemain matin, après un bon sommeil, Aelia fit sa toilette et se maquilla très infimement. Elle descendit ensuite chopper une miche de pain dans la cuisine, avant de retourner dans le grand salon, dans l'espoir de revoir ses compagnons de discutions de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeurette, où est tu??? Empty
MessageSujet: Re: Soeurette, où est tu???   Soeurette, où est tu??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurette, où est tu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: Le grand salon-
Sauter vers: