*Justine*
Nombre de messages : 17 Localisation : Manoir Des Dubrowsky Emploi/loisirs : Femme De Chambre/servante Humeur : très timide , mais d'humeur joyeuse ! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Le bain est pret ! Lun 20 Déc - 15:58 | |
| Justine en bonne domestique alla donc préparé un bon bain pour la damoiselle elle
remplis la baignoire de seau d'eau chaude ... mit des sel de différente senteur a
disposition, et enfin du linge propre parfumer a la lavande qui provenait .... | |
|
Anaëlle
| Sujet: Re: Le bain est pret ! Lun 20 Déc - 18:17 | |
| Aelia la voyait préparé le bain avec une telle rapidité et habilité, qu'elle en était subjugué.
Je vous remercie pour tout. Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom? | |
|
*Justine*
Nombre de messages : 17 Localisation : Manoir Des Dubrowsky Emploi/loisirs : Femme De Chambre/servante Humeur : très timide , mais d'humeur joyeuse ! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le bain est pret ! Mer 22 Déc - 14:37 | |
| Regarda la jeune Damoiselle avec un petit sourit ...
Ho je vous pris de bien vouloir me pardonner je suis Justine Damoiselle Dubrowsky , pour vous servire ...
Elle lui fit une petite révérence parfaite ....
Se relevant légèrement la regarda ...
Si vous ne désirez rien d'autre ! puis je disposez Damoiselle Dubrowsky ? | |
|
Anaëlle
| Sujet: Re: Le bain est pret ! Mer 22 Déc - 19:35 | |
| Vous en avez déjà fait beaucoup pour moi, Justine, je vous en remercie.Regarde, étonnée, la demoiselle faire une révérence. - Citation :
- Si vous ne désirez rien d'autre ! puis je disposez Damoiselle Dubrowsky ?
Je ne sait pas qu'elle habitude avez vous prises, avec ma sœur ou d'autres membres de ma famille, mais vous n'avez pas besoin de vous déranger avec des révérences et tout ce qui s'accompagne avec moi. Vous pouvez aussi m'appeler Aelia. Je suis plus à l'aise avec des tutoiements et une gestuelle simple, qu'avec des manières. N'hésitez donc pas à vous décontracté avec moi. Elle lui sourit un instantEnfin je dois vous déranger avec mon discours. Enfin je dois te déranger. Tu peux disposer.
Dernière édition par Aelia le Mer 22 Déc - 22:37, édité 1 fois | |
|
*Justine*
| Sujet: Re: Le bain est pret ! Mer 22 Déc - 21:14 | |
| Justine regardait la Damoiselle avec de grand Yeux Balbutia un remerciement prête a refaire une révérence, mais se retint a peu de chose prêt.. sourit a la jeune damoiselle , un peu maladroitement ... puis se retira, de la salle de bain , en reculant , pour vaquer a ses taches.... | |
|
Anaëlle
| Sujet: Re: Le bain est pret ! Mer 22 Déc - 22:41 | |
| Aelia sourit grandement, puis une fois la jeune demoiselle sortit, alla profiter de l'agréable bain, une bonne heure durant. Elle se sécha ensuite, et se rhabilla, fin prête pour tenter de trouver sa sœur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bain est pret ! | |
| |
|