Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dîner , après s'être perdu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:08

B arriva enfin dans un endroit qui ressemblait à une salle à manger ne sachant pas si c'était le bon endroit, il s'installa confortablement dans un fauteuil près de la cheminée en se disant qu'un ou qu'une domestique passerait bien ici pour lui dire si il se trouvait au bon endroit ... il regardait tout autour de lui admirant les goûts de sa tante qui étaient des plus exquis ...
Revenir en haut Aller en bas
*Justine*

*Justine*


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Manoir Des Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme De Chambre/servante
Humeur : très timide , mais d'humeur joyeuse !
Date d'inscription : 01/06/2009

Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:22

Justine arriva enfin devant la lourde porte de la salle a manger se mit dos a celle ci la poussa avec son séant après l'avoir ouverte avec le coude car ses mains étaient pleine ... Surprise de voir le jeune messire en ce lieu elle faillit tout échappés...

Le regarda du coin de l'œil bon il a pas du me voir pfff calme toi ma petite tu va finir par te faire mettre a la porte tout en ce disant sa elle s'appliqua a aller vers la grande table y déposé ce quelle tenait sans rien faire tomber faut dire quelle était toute nouvelle dans cette grande demeure et cherchait encore ses repaires loin d'être aussi sur d'elle que la jeune Rose ...

Puis elle se retourna vers le jeune homme fit une révérence certes un peu maladroitement mais bon elle arrivait pas a le regardait en face sa la rendait toute chose tout en baissant les yeux elle se risqua a dire ...

Bonsoir messire , avez vous besoin de quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:45

B plongé dans la lecture d'un livre qui était fort intéressant regarda la domestique et lui dit :

"Est-ce bien ici la salle à manger ? Car j'attend déjà depuis une bonne demi heure , et l'attente devient un peu ... comment dire ... interminable ! Si ce n'est pas ici je vous serez gré de m'y conduire merci"

Il fit un sourire et attendit la réponse de la domestique .
Revenir en haut Aller en bas
*Justine*

*Justine*


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Manoir Des Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme De Chambre/servante
Humeur : très timide , mais d'humeur joyeuse !
Date d'inscription : 01/06/2009

Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:59

Elle l'écouta avec attention puis s'armant de courage le regarda , rouge comme une pivoine ...

Bien c'est que Dame Dubrowsky et la jeune demoiselle , ne sont pas encore descendus Messire , je vais de ce pas le dire en cuisine si vous avez faim !

Puis elle s'inclina légèrement en guise de salut fit demie tour marchant vers la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:07

"N'alarmez pas les gens en cuisine, je saurai bien attendre quelques minutes de plus je vous remercie ."

B la regarda et sourit, puis il alla se rasseoir , et se plongea de nouveau dans son livre ... Il attendit que sa tante et sa cousine descendent . Il regardait de temps en temps par la fenêtre en regardant le ciel nuageux qui laissait paraître de temps à autre la Lune et les étoiles qui l'entourait ...
Revenir en haut Aller en bas
Haice
Modérateur
Modérateur
Haice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:02

Haice arriva un peu essoufflée après avoir parcouru la moitié du manoir en courant. Elle entra dans la salle qu'on lui avait indiqué en tant que salle à manger. Elle vit son cousin et lui sauta dans les bras. Elle ne pu voir si B était surpris, effrayé ou content mais ce qui était sur c'est qu'elle était heureuse de l'avoir avec elle chez elle.

Comment tu vas beau blond? Tu m'avais manqué tu sais.

Haice se crut dix ans auparavant. B devait surement la prendre pour une jeune fille pas du tout mature.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:36

Nouch arriva enfin a la salle a manger entendit les jeunes discutée elle entra tranquillement et alla dire bonjour a B regardant sa fille au passage elle lui sourit,se retourna vers B

Alors bon voyage B ?


Lui sourit puis prends place dans un grand fauteuil écoutant les jeunes un peu distraitement ayant toujours la tête dans ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Invité
Invité




Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:27

Citation :
Comment tu vas beau blond? Tu m'avais manqué tu sais.
A peine eut-il le temps de se lever, que haice lui avait sauté au cou et lui posa déjà des questions, il lui fit un gros câlin et la bisouilla, juste après il lui répondit qu'il allait bien ... Après quelques minutes en compagnie de sa cousine, sa tante arriva enfin ! il ne l'avait pas vu de puis le début de son arrivé, il la remercia pour tout .

Citation :
Alors bon voyage B ?

Il ne put s'empêcher de narrer sa rencontre avec son majordome avec des échanges comment dire un peu vif ... Ne sachant même pas si le thermes suffisait pour décrire cette rencontre quelque peu antipathique . Il l'informa aussi que son palefrenier demeurer introuvable et qu'il dû s'occuper lui même de son cheval, chose qui ne lui déplut pas au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Lun 15 Nov - 2:21

Nouch écouta les péripéties de B tour a tour souriant ou fronçant les sourcils ...

Humm je voie donc tu as vue et heuu dirons nous discuté avec notre

Cover!Tu sais il n'est pas si méchant qu'il le parait mais ne lui dit pas il ne fait que

son travail


Nouch s'arrêta sourit légèrement en pensant a se bon Cover !qui sous ces air de

méchant était et elle le savait un très bon majordome d'ailleurs ne lui confié telle

pas le domaine en chacune de ses longues absences ....Mais pour ce qui est de

Jeantou le Palefrenier il était occupé avec les chevaux ,mais ne t'inquiète pas pour

ton cheval Jeantou en prendra grand soin ... elle regarda sa fille avec un léger

sourire ... Tiens en parlant de cheval as tu était aux

écuries ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Haice
Modérateur
Modérateur
Haice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Lun 15 Nov - 23:49

Haice écouta tous ce que disais B et rit quand il parla de Cover. Effectivement Haice avait eu affaire à lui peu de temps avant et donc savait comment celui-ci était aimable à première vue. Pui sa mère lui posa une question étrange.

Maman que veux tu que j'aille faire à l'écurie? Je n'ai pas de cheval. Et puis depuis que je suis arrivée il a fallu du temps pour enlever cette odeur nauséabonde qui me suivait alors toute propre je n'allais tout de même pas aller voir pour le plaisir les chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1Mar 16 Nov - 0:17

Nouch regarda sa fille lui sourit tout en l'écoutant ....

Citation :
Maman que veux tu que j'aille faire à l'écurie? Je n'ai pas de cheval. Et puis depuis que je suis arrivée il a fallu du temps pour enlever cette odeur nauséabonde qui me suivait alors toute propre je n'allais tout de même pas aller voir pour le plaisir les chevaux.

Bien nous allons y allez après le dîner et tu verra par toi même ma chérie je ne peu t-en dire plus .... lui fit un gros bisou sur la joue lui murmura " je t'adore ma chérie "

Puis se tourna vers B

Hé si on passé à table les enfants ?

Se dirigea vers la table agita la petite clochette pour que les domestiques vienne servirent
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dîner , après s'être perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Dîner , après s'être perdu ...   Dîner , après s'être perdu ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner , après s'être perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dîner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: La salle à Manger-
Sauter vers: