Cover entendit un vacarme comme si une personne voulait fracassé la pour te du manoir il se hâta d'aller voir qui faisait autan de raffuts , bougonnant comme a son habitude ...
Mais ils vont tout démolir qu'est ce donc ?
il ouvrit la porte et fut surpris vit une jeune damoiselle quelque peux rougie par le soleil , ceux pendant une chose attira l'œil exercé du majordome... il regarda la jeune femme levant un sourcil ...
Qu'est ce donc , Damoiselle ? Qui demandez vous ? Puis je savoir votre nom ?
Tout en parlant à la jeune Damoiselle Cover ne pouvait détacher son regard du médaillon qu'elle portait autour de son cou .... c'est pourtant bien le médaillon de la famille Dubrowsky!!!Qui pouvait -elle bien être ? seule les filles de la famille de Damoiselle Dubrowsky l'ont ! Humm il ne me semble pas qu'elle soit l'une d'elles voyons voir ? Damoiselle Doria , Nahita puis notre Damoiselle Nouchka!en aurais -je oublier ? Hum je me fait vieux ! Mais pourtant il ne me semble pas ? Puis mise a part le médaillon, quoi que en y regardant de plus près une légère ressemblance peut être!
Tout en étant a ses réflexions il attendit que la jeune femme lui dise qui elle était il s'effaça tout de même pour la laissait entrée a l'ombre dans le halle !referma la porte derrière la jeune femme visiblement étonner de se retrouver ici !Chose étonnante de Cover il appela Rose, qui passer a cette instant dans le halle, pour donner un verre d'eau du puits a la jeune femme visiblement épuisée et pas loin de l'insolation, a en juger pas sa rougeur ! ...
Il observa la jeune Damoiselle quand enfin rose arriva avec le verre d'eau fraiche sur le plateau .