Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources   Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Icon_minitime1Ven 15 Mai - 12:52

Arrivée avec son baluchon sur l'épaule, Helena regarda la grande batisse en souriant.
On lui avait parlé nombre de fois de ce manoir, maintenant qu'elle savait qu'elle faisait partie de cette famille elle n'hesita plus a avancer, elle passa la grille et alla frapper quelques coups à la lourde porte d'entrée

Le soleil dominait dans le ciel, elle avait la peau rouge d'avoir tant marchée. Fatiguée elle se mit assise en attendant sur les marches

Elle se risqua neamoins a appeler à haute voix

-IL Y A QUELQUN?????????
Revenir en haut Aller en bas
Cover

Cover


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky)
Humeur : toujours égal a lui même
Date d'inscription : 04/11/2008

Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources   Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Icon_minitime1Dim 17 Mai - 2:34

Cover entendit un vacarme comme si une personne voulait fracassé la pour te du manoir il se hâta d'aller voir qui faisait autan de raffuts , bougonnant comme a son habitude ...

Mais ils vont tout démolir qu'est ce donc ?

il ouvrit la porte et fut surpris vit une jeune damoiselle quelque peux rougie par le soleil , ceux pendant une chose attira l'œil exercé du majordome... il regarda la jeune femme levant un sourcil ...

Qu'est ce donc , Damoiselle ? Qui demandez vous ? Puis je savoir votre nom ?

Tout en parlant à la jeune Damoiselle Cover ne pouvait détacher son regard du médaillon qu'elle portait autour de son cou .... c'est pourtant bien le médaillon de la famille Dubrowsky!!!Qui pouvait -elle bien être ? seule les filles de la famille de Damoiselle Dubrowsky l'ont ! Humm il ne me semble pas qu'elle soit l'une d'elles voyons voir ? Damoiselle Doria , Nahita puis notre Damoiselle Nouchka!en aurais -je oublier ? Hum je me fait vieux ! Mais pourtant il ne me semble pas ? Puis mise a part le médaillon, quoi que en y regardant de plus près une légère ressemblance peut être!

Tout en étant a ses réflexions il attendit que la jeune femme lui dise qui elle était il s'effaça tout de même pour la laissait entrée a l'ombre dans le halle !referma la porte derrière la jeune femme visiblement étonner de se retrouver ici !Chose étonnante de Cover il appela Rose, qui passer a cette instant dans le halle, pour donner un verre d'eau du puits a la jeune femme visiblement épuisée et pas loin de l'insolation, a en juger pas sa rougeur ! ...

Il observa la jeune Damoiselle quand enfin rose arriva avec le verre d'eau fraiche sur le plateau .
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Humeur : ................
Date d'inscription : 09/05/2009

Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources   Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Icon_minitime1Dim 17 Mai - 2:52

Rose qui n'arrêtait pas uns seconde avec toute ses personnes qui défilés en ce moment au manoir, elle passait en coup de vent pour aller aidée la Gertrude en cuisine.
Quand monsieur Cover lui fit signe lui demandant de bien vouloir porter une verre d'eau du puits à la jeune femme
Elle s'exécuta très vite, en ce moment Cover la portait pas trop en son cœur ... Elle jeta un regard à la jeune femme ! Mais qui que sa pouvait bien être encore celle-la ?

Elle donna le verre d'eau à la jeune femme, tout en lançant un sale regard à Cover ! pfff regardait le faire le coq devant la jeunette , si sé ti pas malheureux !pff j'espère que c'est po une nouvelle femme de chambre ! ce monsieur a pas voulus parler de ma cousine à damoiselle Dubrowsky, sa se passera pas comme sa !

Puis elle fit demie tour et retourna tout en bougonnant en cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources   Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:28

Helena entra à l'interieure du manoir sans rien dire, la chaleur l'avait affaiblie et c'est avec joie qu'elle alla se refugier à l'ombre de ce satané soleil. Après que la gouvernante lui eu rapproté un verre d'eau bien fraiche et qu'elle l'eut bu elle regarda le majordome qui ne cessait de la toiser et de regarder son pendentif

-Je me prénomme Helena_Di_Malte Dubrowsky. Je suis la soeur de Nouchka Dubrowsky et je suis venue la voire

Elle regardait le majordome qui commencait a vasciller, il ne tenait pas debout? Oh non ce n'était pas lui tanguait mais elle!!!!!!! Elle se sentait vraiment mal elle se cramponna à la rampe des escaliers non loin

-Je vous en prie j'ai tellement chaud.........
Revenir en haut Aller en bas
Cover

Cover


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky)
Humeur : toujours égal a lui même
Date d'inscription : 04/11/2008

Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources   Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:25

Cover regarda la jeune femme au bord du malaise ....Entendis son nom ce qui le fit sursauté...

Il eus juste le temps de tendre le bras pour la rattrapée....

Bien Damoiselle Dubrowsky cela ne va pas ? Puis il appela Rose pour lui venir en aide, visiblement la jeune demoiselle n'allez pas bien ...

Rose la chambre de damoiselle Dubrowsky est-elle prête ? Dépêchons voyons Rose la jeune damoiselle se sent pas bien allez demander qu'on aille quérir un médecin au plus vite ! Puis regardant de nouveau la jeune femme qu'il maintenait ! Je vais vous aidez a aller a votre chambre vous pourrait y prendre un bain pour vous rafraichir damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources   Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:33

Helena sourit et dit doucement a Cover

-Pas d'inquietude ca va aller ne vous inquietez pas je vais vous suivre jusqu'à ma chambre et prendre un bain cela devrait aller

Elle se remis sur ses gambettes et suivis le pas en direction du hall et traversa l'aile droite avec Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources   Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena_Di_Malte : Le Retour Aux Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste retour .....
» Retour d'Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: La grille d'entrée-
Sauter vers: