Nouchkas Admin
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : La où mon étoile se trouve ! Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^ Humeur : toujours égale a elle même ^^! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: " La fin d'Ylenia..." Ven 1 Mai - 17:28 | |
| Nouch qui se tenait toujours au chevet de son amie Ylenia pris un cour instant pour écrire une missive à Cover au manoir ... - Citation :
Cover ,
Je vous pris de préparer les chambre des invités du monde devrais arriver d'ici quelques jours je compte sur vous et le personnel du manoir pour accueillir ses personnes au mieux , je pense que le père Riebben ne devrait pas tarder prenez en grand soin .... Je reviens le plus tôt possible avec le corps de mon amie Ylenia, veuillez tout préparer .... Merci Dubrowsky Nouchka.
| |
|
Cover
Nombre de messages : 39 Localisation : Manoir Dubrowsky Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky) Humeur : toujours égal a lui même Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: " La fin d'Ylenia..." Jeu 7 Mai - 3:21 | |
| Cover lus la missive ...... Secoua la tête ... hummm ! pauvre famille!
Puis il se dirigea vers les offices pour donner des ordres aux domestiques des étages .... Tout en songeant qu'il fallait surement préparer la chambre et le bain de la jeune maitresse elle ne devrais plus tarder..... | |
|