Manoir Dubrowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Dubrowsky

Forum pour RP...annexe des RRs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aller au boulot maintenant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1Ven 14 Nov - 17:34

Nouch entra dans son bureau où des tas de parchemins commençaient à s'entasser ....

Aller au boulot maintenant !!! 238893bureaubourerdeparcheminsjpg


Regarda le bureau d'un air dépitée soupira ....

" Bon aller je doit m'y mettre la moiiii "

Puis commença à travaillé....
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:31

Nouch commençais a ressentir un peu la faim elle se leva puis décida de laisser les papiers tel quelle et décida d'aller voir a la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Cover

Cover


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Manoir Dubrowsky
Emploi/loisirs : Majordome (au service de la famille Dubrowsky)
Humeur : toujours égal a lui même
Date d'inscription : 04/11/2008

Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1Ven 31 Déc - 1:55

Cover frappa a la porte du bureau entendit un vague bruit suivit d'une voie clair disant d'entrée ....

Bonsoir Damoiselle Nouchkas Dubrowsky .... s'inclina ...

Cette jeune dame demande a travailler en ce manoir damoiselle,pouvez vous la recevoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1Ven 31 Déc - 2:01

Nouch écouta et regarda Cover puis la jeune femme ...

Mais bien sur Cover nous allons la recevoir prenez place damoiselle je vous pris ... lui désignant une chaise face a son bureau désignant la seconde a Cover

Bien votre nom ? avez vous déjà travailler en pareil lieu ? quelles son vos qualités ? avez vous des lettres de recommandations ? ou un premier emploie peut être ? ... Nouch tout en parlant a la jeune femme la regardée l'observant lui sourit pour la mettre a l'aise ... et attendis ses premières réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Edwina

Edwina


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2010

Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1Ven 31 Déc - 2:20

Edwina entra dans la pièce quand l'homme lui fit signe, et ne connaissant que très peu de manière a avoir face aux gens de noms, elle se plia en deux pour la saluer.

Bonsoir madame

Elle releva la tête et vit que la dame lui indiquait un siège où s'asseoir.

Je vous remercie madame

Elle se releva puis alla s'asseoir dans le siège indiquer.

Elle écouta toutes les questions que lui posa la maitresse des lieux, pour ensuite y répondre.


Citation :
Bien votre nom ? avez vous déjà travailler en pareil lieu ? quelles son vos qualités ? avez vous des lettres de recommandations ? ou un premier emploie peut être ?

Madame, je me prénomme Edwina. Juste Edwina. Je n'ai jamais travailler en de tels lieux, n'ai aucune lettre de recommandation. J'ai grandit et vécu, jusqu'à présent, dans la ferme des mes parents.
Le travail à la ferme ne me plait nullement. Je me suis donc renseignée à la ville, et j'ai appris que vous recherchiez du personnel. Je peux citer comme qualité que je possède, ma faculté d'apprendre rapidement. Je suis sure que j'apprendrai en très peu de temps, toutes les connaissances que doivent posséder des domestiques.

Je vous prie de bien vouloir m'accepter au sein de votre manoir, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1Ven 31 Déc - 2:40

Nouch regarder la jeune femme et l'écoutait avec attention elle lança un regard a Cover puis repris la parole ...

Bien Edwina, je ne vais pas y aller par 4 chemins ... laissa un petit silence tout en l'observant...Je vais vous laissez un temps pour vous habituez , nous allons dire que vous serez a l'essaie ^^ cela vous conviens ?

Puis elle se leva regarda Cover ...

Cover, je vous laisse montrez a Edwina la maison ^^ et vous lui donnerait une chambre aussi svp ... sourit ....regarda Edwina

Bienvenue au manoir Dubrowsky ^^, Edwina je vous laisse entre les main de Cover notre majordome ...

Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Edwina

Edwina


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2010

Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1Ven 31 Déc - 2:54

Citation :
Bien Edwina, je ne vais pas y aller par 4 chemins; Je vais vous laissez un temps pour vous habituez , nous allons dire que vous serez a l'essaie ^^ cela vous conviens ?

Si cela me convient? Madame, je suis très heureuse de la chance que vous m'offrez. Je vous donne ma parole de ne pas vous décevoir.

Citation :
Bienvenue au manoir Dubrowsky ^^, Edwina je vous laisse entre les main de Cover notre majordome

Elle se releva et s'inclina à nouveaux respectueusement.

Merci Madame. Passez une bonne nuit Madame.

Elle la salua a nouveau et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina

Edwina


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2010

Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1Ven 31 Déc - 14:29

Edwina c'était levé, avant même que le soleil se présente. Elle s'était préparée à la hâte, et avait exploré le manoir dans tous les sens. Elle ne savait pas qu'elle tâche elle devait accomplir, et n'était de toute façon équipée pour aucune.
Ayant peur de passée pour une tache, elle s'était donc tachée de retrouver Cover, dans cet immense manoir. Seulement, cet homme était invisible, telle une tache de citron, n'apparaissant que lorsque l'on ne le souhaitait pas. Où du moins c'était l'impression qu'elle avait en cette matinée. Désespérée, elle se rendit donc devant la porte du bureau de la maitresse des lieux, la robe tachée de sa sueur, le front dégoulinant comme si elle avait tenter de vider la Manche.

Elle frappa à la porte du bureau, espérant que la maitresse ne fasse pas de même sur elle. C'est que la pauvre enfant, n'avais pas été élevé par le père le plus pédagogue du duché. Si le champ n'avait pas des rendements suffisant, c'était uniquement parce qu'elle ne s'était pas assez investit dedans. Et si la récolte était suffisante, ce qui n'était jamais arrivé d'après ses souvenirs, ce n'était que grâce au travail de son père, malgré le fait qu'il passe ses journée dans la taverne du coin. La pauvre avait toujours rudement vécu, et tenait absolument à être à la hauteur, afin de pouvoir rester aussi longtemps que possible ici. C'est que c'était une très jolie résidence que celle ci, et même si c'était pour passer c'est journée à la nettoyer et à accueillir les éventuels visiteurs, c'était quand même agréable d'y être. Une infinité de souvenirs et de pensée parurent lui traverser l'esprit, pendant qu'elle attendait que l'on l'invite a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas
Admin
Admin
Nouchkas


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : La où mon étoile se trouve !
Emploi/loisirs : Tisserande,Ambassadrice , Tribun entre autre chose ^^
Humeur : toujours égale a elle même ^^!
Date d'inscription : 29/10/2008

Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1Ven 31 Déc - 14:51

Nouch c'était mise de bon matin a ses document pas mal de travail de retard elle devait encore classé des tonnes de parchemins, des cartes, des manuscrits,breff des tonnes de chose encore a faire elle soupira plonger dans un parchemin lors quelle entendit frapper a la porte .... humm qui peu bien vouloir me parler a cet heure matinale elle se leva alla a sa porte ouvrit et vit la nouvelle domestique en nage mais que lui était il arrivée elle l'observa prestement et la fit entrée dans le bureau

Venez Edwina, mais par Aristote que vous arrive t'il ? prenez une chaise et tenez avaler ceux ci doucement ... Nouch pris un carafon ou de l'eau bien fraiche y était en versa quelques goutes dans un verre le tendit a la jeune femme, tout en la regardant légèrement inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
https://vioupre.1fr1.net
Edwina

Edwina


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2010

Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1Ven 31 Déc - 15:39

Aelia vit la maitresse de maison ouvrir la porte, aussitôt elle la salua d'une révérence.

Bonjour madame, excusez moi de vous déranger.

Citation :
Venez Edwina, mais par Aristote que vous arrive t'il ? prenez une chaise et tenez avaler ceux ci doucement

Merci madame.

Elle entra, prit le verre qu'elle lui tendait, et en but une gorgée. Elle entama ensuite son récit.

Madame, je ne savait pas qu'elle tache entamer, ni avec quel matériel. Je m'étais lever avant même le soleil, pour me mettre rapidement au travail vous savez. J'ai passer ma matinée à chercher messire Cover, votre majordome, en vain. Je ne savait pas quoi faire, et je suis donc venue vous voir. Vous deviez sans doute être occuppée, je suis désolée de vous déranger.

[i]Elle ne sut quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller au boulot maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot maintenant !!!   Aller au boulot maintenant !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller au boulot maintenant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Dubrowsky :: Bureau de Nouchka-
Sauter vers: